Faut que je me soigne !

Publié le par Clairou

C'est définitif, je suis une vraie shopping addict !!

Alors que je m'étais (presque) juré de n'acheter que des choses utiles/indispensables/absolument nécessaires pendant les soldes, hier j'ai encore craqué !!
Je suis allée faire un tour chez Lefties (au centre commercial de Montpranasse pour ceux/celles qui voudraient aller un faire un tour).
Lefties, c'est top. Lefties, c'est du Zara, mais en moins cher, alors pendant les soldes, vous imaginez bien que c'est presque gratuit !
Bon bien sur, il y a des trucs moches (et je me demande bien qui peut oser les acheter en 2009 !). Mais en fouillant un peu, et après 3 tours de magasins, je suis tombée sur un petit manteau mi-saison trop chou et un pull un peu chic (mais pas trop quand même, faut pas pousser non plus ).


Voici donc mes nouveaux achats :

Le tout pour la modique somme de ... 14 € !
Faudrait vraiment être bête pour ne pas en profiter, non ?


Publié dans Bon plan shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ha ça c'est du bon plan ! merci Clairou :)
Répondre
C
<br /> De rien M'dame ! :-)<br /> <br /> <br />