Abdos power...

Publié le par Clairou

... ice cream for ever !?

Même en vacances, je continué à faire des abdos

Bon, j'avoue que ces séances de sport intensif (si si, je vous assure que rigoler comme des débiles et faire des abdos en même temps c'est difficile ! Essayez un peu pour voir !) n'ont pas été quotidiennes mais je pense qu'elles ont quand même contribué à l'élimination des diverses glaces, tartes, crêpes au Nutella et autres bon petits plats que j'ai pu engloutir pendant ces vacances !

Maintenant que je suis de retour, il va donc falloir :
1 - que j'arrête les glaces (ce qui sera assez facile, vu que je n'ai pas de congélateur)
2- que je limite ma consommation de crêpes (là, ça risque d'être plus dur, c'est tellement bon !!)
4- que je me remette à la Gym Suédoise ! (Là, j'ai encore un peu de répit : les inscriptions reprennent le 2 septembre ! )
5- que je continue ces scéances d'abdos (mais sans ma binôme d'abdos, ça risque d'être beaucoup moins drôle)

Ouille, je sens ça va être dur !!


Publié dans On se bouge les fesses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Aïe ! je n'y avais pas pensé ! je me sauve et me cache :D
Répondre
C
<br /> Lol ! Sauve toi vite !! :-p<br /> <br /> <br />
M
c'est quoi des abdos ? m'en souviens plus :D
Répondre
C
<br /> Nan mais toi en ce moment c'est pas conseillé je pense !!<br /> Par contre dès que ta trollinette pointe le bout de son nez, je deviens ton coach ! <br /> <br /> <br />
M
Super pratique pour le take-off en surf ça! Un copain m'a fait une routine d'entrainement bien bien barbare, j'ai plein d'exos bien bourrin si ça t'intéresse! :-D
Répondre
C
<br /> heuuu.... ou pas !!<br /> Par contre j'vais en parler à ma copine Marinette : http://www.grainedesportive.fr/2009/08/25/graines-de-surfeuses/<br /> <br /> <br />
M
Ca ira merci, j'ai déjà assez de mes séries de burpees tous les matins (http://www.youtube.com/watch?v=c_Dq_NCzj8M). Ca flingue bien ça en plus, tu peux bouffer plein de crêpes au nutella, pas de problème, tu crâmes toutes les calories! :-D
Répondre
C
<br /> Quoi, toi, tu fais un truc comme ça !!?? Alors là, respect !! :-)<br /> <br /> <br />
M
Moi qui croyait que la gym suédoise c'était faire de la gym avec une suédoise... :-D
Répondre
C
<br /> Si tu regardes bien ma binôme, elle passerait très bien pour une suédoise ! Donc tu peux venir sans problème rejoindre notre abdos team :-)<br /> <br /> <br />