Course en escarpins : le debrief !

Publié le par Clairou



L'évenement sportif le plus important de l'année a eu lieu hier, au Palais Brogniart. Il s'agit bien entendu de la course en escarpins !!

Alors, en tant que photographe officiel de la GdS Team, j'y étais et j'ai apporté tout mon soutien à Marinette, La Perchée et Clacla !!

Je suis vraiment très fière d'elles !! :
- cette année, personne n'est tombé,
- elles sont même arrivées 3ème au premier tour !! (Il a même fallut regarder la vidéo pour savoir qui était les 4 premières, gros stress !!)
- Elles ont couru une course de plus que l'année dernière !


Malgré tout ça, elles n'ont pas gagné, mais c'est ça le sport, on peut pas être les meilleures partout !!

Et puis surtout, faut se dire qu'à ce rythme là, l'année prochaine, la finale c'est pour elles et surout les 3000 euros de chaussures qui vont avec la victoire !!


PS : une petit pensée pour La Perchée, qui est restée sur ses deux pieds cette année (ouf !!) mais qui s'est fait une claquage et qui marche donc comme une mémé aujourd'hui !!

Publié dans Trucs drôles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> le mémé style, c'est sexy et tendance.<br /> j'ai dit.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ou pas ... lol<br /> Ca va mieux aujourd'hui ?<br /> <br /> <br />