Un après-midi d'entraînement

Publié le par Clairou


En tant que photographe officiel de la GdS Team, j'ai passé une partie de l'après-midi à photographier et filmer la GdS Team en plein entrainement !!
L'entrainement à eu lieu dans la cour d'un immeuble, et nous avons eu le droit à quelques regards un peu interloqués des habitants du-dit immeuble... Faut dire que des filles qui courent EXPRES en talons, ça n'est pas très fréquents !

En tout cas, elles étaient trop choutes mes petites (et grandes) Graines de Sportives !! Et elles ne sont mêmes pas tombées, c'est bon signe ça non ?!!

Franchement, je suis admirative ! Elles courent quand même vite, pour des filles perchées sur des talons de 8 cm !

En attendant, les autres équipes ont qu'à bien se tenir...

Publié dans Trucs drôles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Joli travail de photographe! Moi je sais à paine marcher avec des talons donc...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci <br /> Moi non plus je sais pas trop marcher en talons, c'est pour ça que je préfère largement mon rôle de photographe à celui de coureuses ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> sois fière de ton rôle clairou, ces images vont faire le tour du monde !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espère bien qu'elles vont faire le tour du monde !!!! <br /> <br /> <br />