Youhouuuu, me revoilà

Publié le par Clairou

A la demande générale (enfin au moins à la demande de deux personnes) je me remet à l'écriture après un long (très long) moment d'absence bloguesque. J'espère que je ne vous ai pas trop manqué (enfn un peu quand même, ça ferait plaisir à mon égo )

Alors, aujourd'hui je vais pas vous parler de foot (franchement, je m'en fous que l'équipe de France soit éliminée ! Ouuhhhouuu, pas bien), ni même de l'été qui arrive (enfin!), parce que bon quand même on est pas à la machine à café là !! Nanmého !

Je voudrais juste vous parler d'une fille qui fait vraiment de très jolies choses avec ses petites mains. J'ai nommé... (tadaaamm ... roulement de tambour ... suspens insoutenable !!!)... L@URE !!!! Souvenez vous, je vous en avais déjà parlé .

Comme c'est une fille vraiment smpa, avec beaucoup d'humour et de talent, je vous invite tout de suite à aller voir son blog mais aussi sa toute nouvelle boutique ! Héhé, maintenant, l'excuse de "j'ai pas pu t'écrire j'ai pas trouvé de jolies cartes" n'existe plus !! Allez tous à vos crayons !!!

 

(je me suis permise de faire un imprm-écran de ta boutique, j'espère que tu m'en veux pas L@aure ? )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci Claire pour le coup de pub... ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien ^^ Je parle que de choses belles, drôles ou roses donc c'est normal que j'en parle :)<br /> <br /> <br /> <br />