Aaaaaahhhh, mais qu'est-ce qu'il m'arrive !

Publié le par Clairou

988oiram.jpg
AAAAAAHHHHHH, je sais pas se qu'il m'arrive mais depuis le début de la semaine il se passe trop des trucs de ouf !

D'abord, j'ai arrêté de manger ma tablette quotidienne de chocolat Milka.
Ensuite, mon traditionnel bol-de-céréales-diner du soir est remplacé par un bol de soupe (une vraie hein, faite maison avec mes petites mains, avec des légumes toussa toussa).
Dans mon panier de courses samedi il y avait : des légumes, de la viande, des yaourts, des oeufs... et même pas un p'ti pot de Nutella !
Je suis retournée à la piscine,  et je prévois (peut-être) d'y retourner samedi.

...


Franchement, je sais pas se qu'il m'arrive... On a dû me jeter un sort, j'vois que ça !


PS : Mais je vous rassure hein, tout n'est pas perdu y des trucs qui n'ont pas changé : j'aime toujours autant le rose et je suis toujours aussi barjot
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est bien Clairou, je te félicite !<br /> C'est ton coeur qui te remerciera plus tard de lui faire manger moins de gras :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ton soutien Annouchka !! <br /> C'est pas facile facile tous le jours !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> bah clairou ?? keski t'arrive ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Binchépas !!<br /> <br /> <br />
A
<br /> tu pourrais pas reprendre le chocolat et oublier le rose plutôt? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca je pense pas : le rose c'est la vie <br /> (mais du chocolat rose ça doit se trouver )<br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je dis, vas chez le docteur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'y vais demain ! C'est plus possible comme situation <br /> <br /> <br />