May day, may day, may day !

Publié le par Clairou


L'heure est grave mes amis ! Et j'ai grandement besoin de votre aide !!

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais en ce moment, il y a un concours relooking coiffure sur le site de Cosmo... (jusqu'u 16 août)
Comme j'ai vraiment envie d'avoir une nouvelle coiffure pour la rentrée je m'y suis tout de suite inscrite !!
Je suis donc devenue une vraie spammeuse pour tous mes amis à qui je rappelle tous les jours de venir voter pour moi. Et jusqu'à aujourd'hui ça a plutôt bien marché et grâce à leurs votes j'ai pu garder la première place au classement !
Mais voilà, depuis quelques jours certaines concurrentes ont aussi décidé de spammer leurs amis et voilà que je perds des places !

Donc si vous voulez :
- m'aider à rattraper un peu mon retard : taper 1 !!!
- sauver mes cheveux : taper 2
- me voir avec une nouvelle coiffure à la rentrée : taper 3

PS : si je gagne grâce à vous, je vous promet de vous faire un super reportage sur mon relooking


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je vote, je vote !
Répondre
C
<br /> Cool, merci La Perchée !! <br /> <br /> <br />
P
Parce que c'est pas du spam que tu fais toi aussi? :-p
Répondre
C
<br /> Lol ! Non, pas du tout ! Du harcelement mailesque à la limite, mais c'est tout <br /> <br /> <br />
M
j'ai pas bien compris, tu veux que je votes pour toi? :P
Répondre
C
<br /> oh bah tiens, pourquoi pas :-)<br /> <br /> <br />