A peine revenue, déjà repartie !

Publié le par Clairou

Coucou les gens,  juste pour vous prévenir que je (re)pars en vacances pendant une durée indéterminée (c'est l'avantage quand on est en CDD, on peut prendre des vacances quand on veut)

Je vais essayer d'écrire des articles régulièrement, mais je ne garantis tout ! Je pense que ma prose dépendra du temps d'ensoleillement de mes journées !

En tout cas je souhaite beaucoup de courage à ceux et celles qui n'ont pas/plus de vacances ou qui ne sont pas (encore) partis ou qui sont déjà revenus !!









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors bonnes vacances!!!!
Répondre
C
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
M
alors d'abord je te boude. Mais je vais tester les congés payés pour la 1ère fois de ma vie et ça c'est cool. Je pense rattraper ton bronzage d'un mois en une semaine ça t'apprendra !
Répondre
C
<br /> Je pense qu'effectivement tu risque de me dépasser pour le bronzage !<br /> Profites bien de tes vacances !!<br /> <br /> <br />