Crise de rosite aiguë

Publié le par Clairou

Faut vraiment que j'arrête avec le rose, ça devient maladif !!

L'autre jour, je me suis achetée des Converses "rose parfait" (trop choutes, mais elles me font encore un peu mal aux pieds ). J'aurais pu m'arrêter la, mais que nenni !! J'ai craqué il y a pas longtemps pour un magnifique bonnet rose (parfait le rose, vous l'aurez compris !) et pour l'écharpe qui va avec bien évidemment !!

Si ça continue, j'vais m'acheter cette voiture :

AHAHAAAA, je l'adoooooorrrrrreeeee !!!
Qui veut me l'acheter ?

Publié dans Le rose - c'est la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tu es sûre que c'est pas celle-là que tu veux?<br /> http://www.sebeetles.com/n_beetle_barbie.htm<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah si, elle est top celle là ! <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est de la faute de Marinette, c'est contagieux !!<br /> Fais gaffe bientôt ce sera le bleu !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Lol ! Nan, t'inquiètes, j'ai pas envie de me transformer en Strumpfette <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai po le rose :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quoi, tu n'aimes pas le rose ???<br /> <br /> <br />
M
<br /> euh clairou, c'est MA voiture, mais si tu veux tu être mon chauffeur : je déteste conduire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ok, ça roule !! Et on dirais qu'on mangerais des fraises Tagada dans ta voiture, d'accord ?<br /> <br /> <br />