Devenir une vraie fille : c'est pas gagné !

Publié le par Clairou

Ce n'est plus un secret pour personne, je suis en train de devenir une vraie fille : je met du vernis, des jupes, et même des chaussures à talon ! J'suis très fière de moi !
Par contre dans mon combat pour devenir une vraie girlish, y en a un qui doit pas être d'accord, c'est mon facteur ! Et je vais vous expliquer pourquoi !
L'autre jour sur venteprivée, j'ai craqué pour pleins de p'tits vernis trop mignons et du gloss qui fait des lèvres de top-modèles (si, si, j'en suis persuadée). Madame Venteprivée m'envoie un mail pour me dire que je devrais recevoir mon colis entre le 4 et le 24 août, et je prends donc mon mal en patience tout en surveillant régulièrement l'avancement de mon colis...
Seulement là,y a comme un hic : mon colis est en "instance" depuis le 19 août... Ok, mais en instance de quoi ?
Je vais donc voir sur le site de Colissimo, rentre les références de mon colis et là, qu'est-ce que je vois ? Mon colis à été présenté 2 fois chez moi, et comme j'étais pas présente (normal, j'étais en vacances) le facteur est sensé m'avoir laissé un petit papier dans ma boîte aux lettres pour que je puisse le récupérer... Bien, bien, bien... Sauf que je n'ai PAS de petit mot doux de mon facteur dans ma boîte aux lettres !!
Alors, je fais quoi là !!! Je me rends dans toutes les postes de mon arrondissements ? je guette mon facteur toute la journée ? je bombarde Colissimo de mails d'insulte ? je me ronge les ongles comme ça on en parle plus ?


AAAAAAHHHHHH ça m'énerve !!!!!

Publié dans Râlouserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle idée aussi d'acheter du vernis et du gloss.... :-D
Répondre
C
<br /> ouais, quelle idée ! J'aurais du commander de la bière hein ! <br /> <br /> <br />
A
Ça m'est arrivé aussi (sauf que je ne suis pas en vacances et que le facteur ne semble même pas être passé chez moi...), alors j'ai utilisé ce formulaire : http://tinyurl.com/monColis en espérant que ça aboutisse<br /> Toutes mes félicitations pour ta "transformation", je suis moi-même en train de suivre la même voie ;)
Répondre
C
<br /> Arf, je suis pas la seule dans ce cas là alors !<br /> En fait comme j'ai un peu de temps devant moi, je suis passée au bureau de poste à coté de chez moi, et après en avoir fait plusieurs j'ai fini par mettre la main dessus ! Victoire<br /> T'es sur la bonne voie de la transormation j'ai l'impression ! :-) Félicitation également ! :-)<br /> <br /> <br />
L
quelle poisse !<br /> bon courage pour le retrouver qd meme !
Répondre
C
<br /> ouais, c'est la poisse !<br /> Je pars à l'assaut de La Poste là, j'espère que je vais pouvoir le récupérer ! <br /> <br /> <br />
L
ahahahah ! Je ne suis pas la seule à avoir des démêlés avec La Poste... http://www.lespetitsriens.com/index.php?post/2009/07/27/J-aime-pas-la-Poste-%21<br /> Laisses tomber les insultes : ça donnera rien ! ^_^
Répondre
C
<br /> Ouais, mais ça défoule <br /> <br /> <br />
M
tu vas sur le site de la Poste, tu rentres ton adresse et tu vois de quel bureau tu dépend. Après tu vas les insulter pour qu'ils te donnent ton colis sans le petit papier.<br /> Voilà
Répondre
C
<br /> Qu'est-ce que je ferais sans toi Marinette !! <br /> <br /> <br />