Qu'est-ce qui fait courir les filles ?

Publié le par Clairou

Si vous avez un peu l'habitude de traîner dans la blogosphère, vous ne pouvez pas passer à coté, sinon, je vais me charger de vous l'apprendre : l'événement du l'année le plus important va bientôt avoir lieu à Paris le 20 novembre (... roulement de tambour...) Je veux bien sur parler du Championnat National de Course en Escarpins !!
Cette course, c'est LA course que tout le monde attend !
Pour y avoir assisté l'année dernière grâce à Marinnette et la GDS Team, je peux vous dire que c'est énorme et qu'on y rigole bien !!
Bon, je vous rassure tout de suite, moi j'étais juste supportrice !! C'est pas moi qui courrais hein, pour 2 raisons :
- j'ai parfois encore du mal avec les talons (même des petits talons !)
- je sais pas courir, même en basket, alors perchée sur 8 cm on en parle même pas !!

Par contre, je fais une très bonne supportrice :-)

Donc cette année, comme l'année dernière, j'active tout mon réseau pour la GDS Team ! (qui c'est montré très efficace, pour mon relooking Cosmo par exemple ! Tiens, d'ailleurs faudra que je vous en parle un jour )

Donc si comme moi vous vous que cette équipe de winneuse soit sélectionnée, rien de plus simple : il suffit de cliquer là http://www.sarenza.com/course-escarpins-les-equipes, chercher la GDS Team, et cliquer sur J'aime !!


GDS Team Power, GDS Team for Ever !!

Publié dans Trucs drôles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci clairou !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu déchires clairou !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouais, je sais <br /> <br /> <br />